Politique de retour - Les Cafés Meers

Date de la dernière mise à jour : 27/03/2024

1. Droit de rétractation

1.1 Le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

1.2 Le client peut notifier son intention de retourner un produit en contactant le service client du vendeur dans ce délai de 14 jours.

2. Conditions de retour

2.1 Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non ouverts, scellés et accompagnés de tous les accessoires éventuels.

2.2 Les Cafés Meers se réserve le droit de refuser les retours si les produits ne sont pas retournés dans leur état d'origine ou s'ils ont été endommagés par le client.

3. Frais de retour

3.1 Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de la part du vendeur.

3.2 Le client est responsable du bon emballage des produits retournés afin d'éviter tout dommage pendant le transport.

4. Procédure de retour

4.1 Le client doit contacter le service client du vendeur pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RMA) avant de renvoyer les produits.

4.2 Le numéro RMA doit être clairement indiqué sur l'emballage du retour.

4.3 Le client doit expédier les produits retournés à l'adresse indiquée dans les instructions de retour fournies par Les Cafés Meers.

5. Remboursement

5.1 Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception des produits retournés et après vérification de leur état.

5.2 Le remboursement s'effectuera selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande initiale.

6. Produits défectueux ou erreur de commande

6.1 En cas de produits défectueux ou d'erreur de la part du vendeur, les frais de retour seront à la charge de l'entreprise.

6.2 Le client doit signaler tout produit défectueux ou toute erreur de commande dans les 7 jours suivant la réception.

7. Remarques Importantes

7.1 Les Cafés Meers se réserve le droit de modifier sa politique de retour à tout moment. Les modifications seront publiées sur le site internet.

7.2 La politique de retour s'applique uniquement aux produits achetés sur le site Les Cafés Meers.

En acceptant ces termes de retour, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions décrites ci-dessus.